| Formulaire | Bolton | |
|
+6abou |Newcastle| Brasilia |Monaco| TheMax |R.Madrid| Cámê|mêrîm21™ Chtiflo Kev--69 |Barcelona| 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kev--69 |Barcelona| Modo' | XS
| Sujet: Formulaire | Bolton Jeu 28 Fév - 1:00 | |
| Ici venez mettre vos formulaire pour ce club ! Le manager ayant rediger le meilleur formulaire et le PLUS actif sera selectioné ! Pour Obtenir Un Club Veuillez Remplir Ce Formulaire : - Code:
-
[b][color=darkblue]Pseudo : [/color] [color=red]Club Souhaité : [/color][color=darkblue]Description Du Club :[/color] [color=red]Motivations : Objectifs :[/color] [color=darkblue]Joueurs Clés :[/color] [color=darkblue]Recrues Envisagées :[/color] [color=darkblue]Autre :[/color][/b] Si Deux Membres Souhaitent Le meme Club , Un Candidature Devra Les departager !Ps : Si la candiat est trop faible elle sera automatiquement refus ... | |
|
| |
Chtiflo
Nombre de messages : 62 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 8 Mar - 17:10 | |
| Pseudo : Chtiflo Club Souhaité : Bolton Description Du Club : Bolton Wanderers Football Club est un club de football fondé en 1874championnat d'Angleterre de football. évoluant dans le Le président des Bolton Wanderers est Nat Lofthouse, meilleur buteur de l'histoire du club avec 285 buts inscrits, et l'entraîneur est Gary Megson2007. depuis Motivations : J'ai découvert ce forum , il y a peu malheureusement Bolton et Villaréal sont les seuls clubs de libres , je préfère choisir celui-ci ! Objectifs : Joueurs Clés : Wilhemson , Diouf . Recrues Envisagées : Pour le moment je vais recruter des joueurs de classe moyenne Ben arfa ... Autre : Je suis très actif sur les forums . ( Facile à dire vous me direz ) ^^ | |
|
| |
Cámê|mêrîm21™ Admin' | XS
Nombre de messages : 2751 Age : 31 Localisation : x3 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Chtiflo
Nombre de messages : 62 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 8 Mar - 17:13 | |
| Candidature Vraiment moche desolé ! | |
|
| |
TheMax |R.Madrid| Admin' | XS
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Brasilia |Monaco|
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Marseille City Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 8 Mar - 17:26 | |
| Bonne chance | |
|
| |
abou |Newcastle| Modo' | XS
Nombre de messages : 3597 Localisation : marseille quartier nord Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 8 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Kàdér|Kéità |PSG|
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 8 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Chtiflo
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 8 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Age : 31 Localisation : x3 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 8 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 15 Mar - 19:06 | |
| Chtiflo est limogé ! Le club est libre !
| |
|
| |
Kevin |Liverpool|
Nombre de messages : 230 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 15 Mar - 23:24 | |
| ¤ Candidature pour le poste d'entraineur de Bolton ¤Informations Personnelles:
Pseudo: Kevin Age: 14 ansLocalisation: Charente - MaritimeComment avez vous connu le forum: TheMaxAutre: Allez l'OL ^^Informations Professionnelles:Pourquoi Bolton ?: Car il ya de bons joueurs comme Anelka !!! et Diouf ... Connaissez vous bien ce club: Non pas trop mais je sais que le bilan de ce début de saison est tres négatif pour eux Objectifs :Je sais pas, terminer le plus haut possible dans le classement ..
¤ Effectif ¤Gardiens:JääskeläinenWalkerAl HabsiDéfenseurs:CidHuntSamuelO'BrienMëitéJoey O'BrienGardnerMichalikMilieux:Diagne FayeMcCannNolanSpeedIvan CampoDzemailiTeymourianWilhelmssonGiannakopoulosMikel AlonsoGuthrieAttaquants:Vaz TeKevin DaviesAnelkaDioufHelgusonBraatenHarsanyiJames Sinclair¤ Présentation du club ¤
| Club fondé en | 1874 | Couleurs | blanc et bleu | Surnom | The Trotters | Stade | Reebok Stadium (28 723 places) | Affluence record | 69 912 spectateurs (18 février 1933, Man. City) | Siège | Burnden Way, Lostock Bolton BL6 6JW | Joueur le plus Capé | Eddie Hopkinson : 519 matchs | Meilleur buteur | Nat Lofthouse : 285 buts |
<table style="" 0px="" auto;="" background:="" rgb(255,="" 255,="" 255)="" none="" repeat="" scroll="" 0%;="" width:="" 90px;="" text-align:="" center;\="" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td bgcolor="#000070"></td><td bgcolor="#00fff0"></td><td bgcolor="#00fff0"></td></tr><tr><td style="" 36px;\="" colspan="3" bgcolor="#00fff0"></td></tr><tr><td colspan="3" bgcolor="#00fff0"></td></tr><tr><td colspan="3"> </td></tr><tr><td colspan="3">Domicile</td></tr></table> |
<table style="" 0px="" auto;="" background:="" rgb(255,="" 255,="" 255)="" none="" repeat="" scroll="" 0%;="" width:="" 90px;="" text-align:="" center;\="" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td bgcolor="#009360"></td><td bgcolor="#009360"></td><td bgcolor="#009360"></td></tr><tr><td style="" 36px;\="" colspan="3" bgcolor="#009360"></td></tr><tr><td colspan="3" bgcolor="#009360"></td></tr><tr><td colspan="3"> </td></tr><tr><td colspan="3">Extérieur</td></tr></table> |
Le club est fondé en 1874 sous le nom de « Christ Church FC » par des écoliers de la Christ Church Sunday School sur Blackburn Street sous l'autorité de leur maître d'école, Thomas Ogden. Le premier président du club était le vicaire de la Christ Church. Ce dernier édicta alors un règlement intérieur strict entraînant une scission en 1877. Bolton Wanderers émerge de cette scission qui est décidé au Gladstone Hotel. Les jeunes membres du club optèrent pour le terme Wanderers (vagabonds) car le club n'avait alors plus d'attache avec un terrain. Le club utilise alors les terrains de Park Recreation Ground, de Cockle's Field puis de Pike's Lake Ground avant de se fixer en 1895 à Burnden Park. Enfin, le club construit un nouveau stade, le Reebok Stadium en 1997. Le club adopte un statut professionnel en 1880 puis rejoint la League dès sa fondation en 1888. Récemment, le club a connu de grands noms dans son effectif, comme Jay-Jay Okocha, Hidetoshi Nakata, Youri Djorkaeff, El-Hadji Diouf ou Nicolas Anelka pour ne citer qu'eux. C'est surtout depuis l'arrivée de l'attaquant sénégalais El-Hadji Diouf et du défenseur espagnol Iván Campo que Bolton a pris plus d'ampleur dans le championnat anglais! Mais Bolton a aussi une arme incroyable avec leur duo d'attaquants, Nicolas Anelka et El-Hadji Diouf, les buts marqué par le 1er étant souvent à l'origine des passes du 2ème, il y a une vraie complémentarité entre ces 2 attaquants qui sont les 2 joueurs majeurs de Bolton! Mais Diouf et Anelka commencent à en avoir un peu marre de se donner à fond et que le club n'avance pas!
¤ Maillots ¤
¤ Reebok Stadium ¤
Reebok Stadium est un stade de football localisé à Bolton. C'est l'enceinte du club de Bolton Wanderers Football Club et compte 27500 places. Il a été nommé ainsi en raison du sponsor officiel du club, la société Reebok qui a d'ailleurs été fondée à Bolton. Le Reebok Stadium a été construit sur un site au nord de Bolton, dans la commune de Horwich en raison de l'évolution du club et le fait que l'ancien stade, Burnden Park était devenu obsolète. Il fut inauguré le 23 septembre 1997 lors de la rencontre entre Bolton Wanderers et Everton dont le match s'est terminé par un score de 0-0. Le premier but fut marqué par Alan Thompson lors de la rencontre Bolton Wanderers contre Tottenham Hotspur le 23 septembre 1997.
[center] ¤ Transferts ¤
[color=lime]J'aimerait recruter de jeunes prometteurs et garder les cadres de l'équipe. Il me faut un milieu et un défenseur d'éxperience.Voila quelques unes de mes proies ^^ | |
|
| |
x3-The Rud-x3 |B.Munich| Simulateur' | XS
Nombre de messages : 1219 Age : 29 Localisation : Bockange Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 15 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Kevin |Liverpool|
Nombre de messages : 230 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Dim 16 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Klem
Nombre de messages : 75 Localisation : sainté Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Mar 18 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Klem
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Mar 18 Mar - 21:27 | |
| Att je me suis cassez la tete pour Valence je pourrais avoir le club T'as vu la candid que j'ai fais | |
|
| |
| |
| |
Klem
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Mar 18 Mar - 21:31 | |
| ok merci j'ai hand je reviens demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Mar 18 Mar - 22:13 | |
| je lock s'est moi qui lui a dit de choisir un autrre club sans faire de candid vu se qu'il avait fait pour valence ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Mar 18 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton Sam 22 Mar - 18:05 | |
| Klem est limogé pour Non participation à la Vie du Fofo ! Le club est libre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire | Bolton | |
| |
|
| |
| Formulaire | Bolton | |
|