▪•● Xtra-Soccer ●•▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▪•● Xtra-Soccer ●•▪

▪•● La simulation dans tous ces états. ●•▪
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edition du Mercredi 12 Mars

Aller en bas 
+2
TheMax |R.Madrid|
Alex |O.Lyon|
6 participants
AuteurMessage
Alex |O.Lyon|
Simulateur' | XS
Simulateur' | XS
Alex |O.Lyon|


Nombre de messages : 299
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:13

Dans cette nouvelle édition du Journal XS’ , nous allons voir les résultats de Liga Uno, Dos et Tres , les transferts , et ils sont nombreux et les réactions des entraineurs !

On commence par la Liga Uno ! Une journée d’ouverture qui compte 14 buts !!! L’Olympique Lyonnais et le Barça se sont quiités sur un match nul , un but partout , Juninho pour Lyon et Dos Santos pour les Catalans !
Le Real s’est imposé en Bavière , sur le score de 1-0 grâce à un but de Van Nistelrooy !
L’Inter Milan qui accueillait le FC Valence s’est imposé 2-1 , notamment grâce au français Florent Malouda et au suèdois Zlatan Ibrahimovic , David Villa réduira le score en fin de match sur penalty !
Il y avait aussi deux chocs lors de cette journée : Chelsea accueillait Manchester United et le Milan Ac qui se déplacait à Liverpool , pour revivre la finale de la dernière Ligue des Champions ! Chelsea a dominé les Reds 3 buts à 1 , grâce à un Ronaldo très en forme puisqu’il a inscrit un triplé , Tevez a marqué pour les Red Devils !
Quant à Liverpool et son stade plein d’ambiance, le match s’est soldé par un beau match nul 2 buts partout ! Des buts de Berbatov et Anderson pour Liverpool et de Drogba et Toni pour les Italiens !

Barcelone 1-1 Olympique Lyonnais
Bayern Munich 0-1 Real Madrid
Inter Milan 2-1 FC Valence
Chelsea 3-1 Manchester United
Liverpool 2-2 Milan AC



En Liga Dos , la journée a été bien pauvre en buts … seulement 4 buts marqués !!!
Par exemple, l’AS Roma et le Real Saragosse se sont laissés sur un match nul 0 à 0 ! Il y a eu 4 victoires à l’extérieur ! Celles de Marseille, Porto, Tottenham et Newcastle ! L’Olympique de Marseille s’est imposé chez les Espagnols de Séville 1 but à 0 ! Tottenham a battu la Juventus de Turin sur le même score ! Newcastle qui s’est joué d’Arsenal 1 but à 0 ! Et le FC Porto qui est allé battre l’Atletico Madrid sur sa pelouse 1 but à 0 ! Ce week end il ne faisait pas bon accueillir !

AS Roma 0-0 Real Saragosse
FC Séville 0-1 Marseille
Juventus 0-1 Tottenham
Arsenal 0-1 Newcastle
Atletico Madrid 0-1 FC Porto



En Liga Tres , seulement 6 buts ! La victoire de Bolton sur le Bétis Séville , 2 à 0 ! Le PSG qui s’impose à Benfica 1 but à 0 ! Monaco et la Fiorentina n'ont pas pu se departager , 1 but partout ! West Ham s'est imposé chez le PSV 1 but à 0 ! Le dernier match , Ajax et Villareal , 0-0 !

Bolton 2-0 Betis Séville
Benfica 0-1 Paris SG
Monaco 1-1 Fiorentina
Ajax Amsterdam 0-0 Villareal
PSV Eindhoven 0-1 West Ham


Nous avons pu interviewé deux entrineurs , Kader Keita (PSG) et Tupac (Tottenham) !

Journaliste : - Kader Keita bonjour ! Vous avez été nomé entraineur du PSG ! Comment vous sentez vous à ce poste ?
Kader Keita : Tout d'abord bonjour a tous ! Et pour votre question je me sens très bien a ce poste !

Journaliste : - La saison n'a pas encore débuté ! Comment allez vous l'abordez ?
Kader Keita : Je vais l'aborder dans de bonnes conditions ..

Journaliste : - Vous avez recruté et laissé partir des joueurs ! Pourquoi avoir recruté ces joueurs ?
Kader Keita :
J'ai recruté ces joueurs pour renforcer l'équipe !
J'ai aussi laisser partir car je pensais que ces joueurs ne trouvraient pas leur place au sein de l'équipe

Journaliste : - Merci pour vos réponses ! Bonne chance pour cette saison et à bientot !
Kader Keita : Merci a vous ! Merci et a bientôt !


Tupac parle lui aussi de son début de saison :

- Bonjour Tupac ! On va commencer simple ! Vous sentez-vous bien à la tête de cette équipe ?

-Oui je me sens très bien , l'équipe est très contente de mon travail a Tottenham je suis satisfait de mon équipe ...

- La saison a commencé ! Vous l'entamez avec une victoire contre la Juventus ! Ca commence bien pour vous !

-Oui tres bien !! La Juve etait un bon coup pour tester l'équipe. Je suis aux anges !

- On a remarqué que vous étiez assez actif dans les transferts . Parlez nous de vos recrues .

-Et bien je voulais parler de ça , F.Torres a été mon objectif durant TOUS les transferts j'ai du faire quelques autres échange avec notamment Jenas et Lenon contre Js park, Kewel, Kaboul et Woodgate ont été changé face a Vidic et Brown.

- Pensez-vous pouvoir monter en L1 cette saison ?

-Oui !! Mon équipe est peut-être la meilleure équipe de la L2 je fonde de grands espoirs sur eux...

- Avez-vous un pronostique sur le champion de L2 cette saison ? A part vous bien entendu

-Je pense à L'AS Rome , la Juve que j'ai affronté et j'en passe...

- Quels sont vos objectifs premiers cette saison ? Le championnat ? La coupe ? ou simplement de bons
résultats ?

-De bons resultats , la coupe et le championnat (il sourit) Quand on est entraineur on veut TOUT gagner...

- Merci Tupac pour vos réponses et à bientôt !

- C'est moi qui vous remercie !!!


Dernière édition par Alex |O.Lyon| le Jeu 13 Mar - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex |O.Lyon|
Simulateur' | XS
Simulateur' | XS
Alex |O.Lyon|


Nombre de messages : 299
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

J'editerais ce soir avec les transferts , les interviews et le résultats qu'il manque (si les matchs sontjoués)

Et est-ce qu'un graphiste peut faire un logo pour le journal svp ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMax |R.Madrid|
Admin' | XS
Admin' | XS
TheMax |R.Madrid|


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/02/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:48

Alex |O.Lyon| a écrit:
Et est-ce qu'un graphiste peut faire un logo pour le journal svp ?

Ouais c'est une bonne idée ça Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-soccer.superforum.fr
Jordan59 |Rome|

Jordan59 |Rome|


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : WERVICQ-SUD (59)
Date d'inscription : 05/03/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:55

Tres bien fait ceci Bravo Alex Très content 10/10 cartonne
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45 |O.Marseille|
Modo' | XS
Modo' | XS
jejelefou45 |O.Marseille|


Nombre de messages : 3096
Age : 31
Localisation : Comines
Date d'inscription : 05/03/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

Beau journal mais si tu centre se serait plus beau non?
Revenir en haut Aller en bas
TheMax |R.Madrid|
Admin' | XS
Admin' | XS
TheMax |R.Madrid|


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/02/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

Ouais et de la couleur aussi louu
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-soccer.superforum.fr
Alex |O.Lyon|
Simulateur' | XS
Simulateur' | XS
Alex |O.Lyon|


Nombre de messages : 299
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

Ouais mais j'ai fait ca vite fait j'avais pas trop le temps , je vais faire le reste et modifier Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45 |O.Marseille|
Modo' | XS
Modo' | XS
jejelefou45 |O.Marseille|


Nombre de messages : 3096
Age : 31
Localisation : Comines
Date d'inscription : 05/03/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:48

Okok!
Revenir en haut Aller en bas
GTX |Chelsea|
Graph' | XS
Graph' | XS
GTX |Chelsea|


Nombre de messages : 1619
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/02/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:10

Cool aussi Clin d'oeil nikel le journal
Revenir en haut Aller en bas
TupacWC4 LIFE




Nombre de messages : 682
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/03/2008

Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:32

Exellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du Mercredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Edition du Mercredi 12 Mars   Edition du Mercredi 12 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du Mercredi 12 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benji absent du 16 au 21 mars
» Journal du 23 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪•● Xtra-Soccer ●•▪ :: ɤ Journal XS ɤ :: ▪•● Jôúяйаl Hєbdô ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser