Sujet: Re: Mercato | West Ham Lun 10 Mar - 20:51
xD Non dsl je suis en Negociations avec Rome et je prefere la structure ^^ de son offre
x3-The Rud-x3 |B.Munich| Simulateur' | XS
Nombre de messages : 1219 Age : 29 Localisation : Bockange Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Mercato | West Ham Lun 10 Mar - 22:41
Trezeguet vs Makaay
Pato |Inter Milan|
Sujet: Re: Mercato | West Ham Mer 12 Mar - 16:42
Rajoute un Joueur
Pato |Inter Milan|
Sujet: Re: Mercato | West Ham Mer 12 Mar - 17:09
Gardiens
Robert Green Richard Wright Jimmy Walker
Defenseurs
Lucas Neill George McCartney Daniel Gabbidon Anton Ferdinand Matthew Upson John Paintsil Jonathan Spector James Collins Calum Davenport James Tomkins
Milieux
David Pizarro Scott Parker Kyel Reid Matthew Etherington Nolberto Solano Mark Noble Hayden Mullins Julien Faubert Tonetto Nigel Quashie Lee Bowyer Hogan Ephraim Kieron Dyer Jack Collison
Attaquants
Dean Ashton Craig Bellamy Bobby Zamora Mauro Esposito Makaay Carlton Cole Ole Gunnar Solskjaer Henri Camara Luis Boa Morte
Sujet: Re: Mercato | West Ham Mer 12 Mar - 17:28
Je l'ai connais les stats et arrete de me prendre pour un gogol je penses que tu commence a me connaitre suffisament pour savoir que tu peus pas m'arnaquer .... Je ne veus pas de Nihat ni de Tomasson
abou |Newcastle| Modo' | XS
Nombre de messages : 3597 Localisation : marseille quartier nord Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Mercato | West Ham Mer 12 Mar - 17:28
ben tu les connait pas psk tu pense qu il sont nulle
Pato |Inter Milan|
Sujet: Re: Mercato | West Ham Mer 12 Mar - 17:29
Non Nihat je l'aime pas et Tomasson a de tres bon stats mais je ne le veus pas pour Makaay, c'est assez simple ?
abou |Newcastle| Modo' | XS
Nombre de messages : 3597 Localisation : marseille quartier nord Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Mercato | West Ham Mer 12 Mar - 17:30
voila c est mieu
Pato |Inter Milan|
Sujet: Re: Mercato | West Ham Mer 12 Mar - 17:31
xD ^^ Proposez
Gardiens
Robert Green Richard Wright Jimmy Walker
Defenseurs
Lucas Neill George McCartney Daniel Gabbidon Anton Ferdinand Matthew Upson John Paintsil Jonathan Spector James Collins Calum Davenport James Tomkins
Milieux
David Pizarro Scott Parker Kyel Reid Matthew Etherington Nolberto Solano Mark Noble Hayden Mullins Julien Faubert Tonetto Nigel Quashie Lee Bowyer Hogan Ephraim Kieron Dyer Jack Collison
Attaquants
Dean Ashton Craig Bellamy Bobby Zamora Mauro Esposito Makaay Carlton Cole Ole Gunnar Solskjaer Henri Camara Luis Boa Morte