▪•● Xtra-Soccer ●•▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▪•● Xtra-Soccer ●•▪

▪•● La simulation dans tous ces états. ●•▪
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boite aux lettres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheMax |R.Madrid|
Admin' | XS
Admin' | XS
TheMax |R.Madrid|


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/02/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

Boite aux lettres Images1do8

Venez Consultez votre Courrier !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-soccer.superforum.fr
Benji |Arsenal|
Journaliste' |XS
Journaliste' |XS



Nombre de messages : 526
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:54

voici l interview

- Bonjour Jordan ! Vous êtes le manager de l AS Roma le club de la capitale comment vivez vous la présion à la tête de se club??

- Après 4 journées vous êtes dans le trio de tête du classement prêt à la monté ( 2 eme) derrière la juve avec 2 victoires 2nul etez vous content de cette position?



Quel sont les attentes de cette saison le maintien la montée ou bien figurer dans le classement?


- Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

Vous essayer plutot d'acheter des joueurs jeunes avec peu d'expérience ou des vieux pleins de sagesse?

Avez vous la pression comme vous êtez le premier club de la capitale italienne comment vivez vous et votre équipe ça?

La concurence avec l'autre club la Lazio vous fait mal?

Y a t il des problèmes entre les 2 clubs ?

seriez vous prêts à leurs vendre des joueurs?


- Merci beaucoup Jordan pour vos réponses ! Et bonne chance pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Jordan59 |Rome|

Jordan59 |Rome|


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : WERVICQ-SUD (59)
Date d'inscription : 05/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:12

- Bonjour Jordan ! Vous êtes le manager de l AS Roma le club de la capitale comment vivez vous la présion à la tête de se club??

Ma pression se vit très bien car le club est plaisant avec de nombreuses stars qui font leur boulot sur le terrain et cela se ressent grâce a ma 2eme place en Liga Dos


- Après 4 journées vous êtes dans le trio de tête du classement prêt à la monté ( 2 eme) derrière la juve avec 2 victoires 2nul etez vous content de cette position?

Je suis très content car les joueurs bossent bien et ils n'y a pas de problémes

Quel sont les attentes de cette saison le maintien la montée ou bien figurer dans le classement?

La montée car je veux rivaliser avec les grands clubs comme Manchester United ou Milan AC ........

Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

J'ai recruter de trés bons joueurs qui sont bourés de talents et lquelqu'un uns sont partis soit parcequ'ils n'étaient pas plaisants ici ou ils voulaient partir

Vous essayer plutot d'acheter des joueurs jeunes avec peu d'expérience ou des vieux pleins de sagesse?

Plutot les deux

Avez vous la pression comme vous êtez le premier club de la capitale italienne comment vivez vous et votre équipe ça?

Non ca peut aller mais il y a de la concurance

La concurence avec l'autre club la Lazio vous fait mal?

Trés mal car elle est notre pire ennemi

Y a t il des problèmes entre les 2 clubs ?

Il y a déja eu des bléssés voire des morts il y a 2 ans
Je ne veux plus que cela se reproduise

seriez vous prêts à leurs vendre des joueurs?

S'ils font des bonnes offres ouio pourquoi pas


Merci beaucoup Jordan pour vos réponses ! Et bonne chance pour cette saison

Merci beaucoup Benji














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres
» Boite aux Lettres
» Boite aux lettres
» Boite aux lettres
» Boite aux Lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪•● Xtra-Soccer ●•▪ :: ɤ Gєstιôй dєs єquipєs ɤ :: ▪•● Lϊgå Đoś ●•▪ :: ɤ AS Rome ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser