▪•● Xtra-Soccer ●•▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▪•● Xtra-Soccer ●•▪

▪•● La simulation dans tous ces états. ●•▪
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boite aux lettres

Aller en bas 
+6
Speed 9 |Adj. Arsenal|
Benji |Arsenal|
abou |Newcastle|
Chris |Aston Villa|
Alex |O.Lyon|
TheMax |R.Madrid|
10 participants
AuteurMessage
TheMax |R.Madrid|
Admin' | XS
Admin' | XS
TheMax |R.Madrid|


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/02/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:48

Boite aux lettres Images1do8

Venez Consultez votre Courrier !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-soccer.superforum.fr
Alex |O.Lyon|
Simulateur' | XS
Simulateur' | XS
Alex |O.Lyon|


Nombre de messages : 299
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:43

Interview à me renvoyer dans ma boite aux lettres (Lyon)


- Bonjour Chris ! Vous êtes le manager d'Arsenal ! Etes-vous serein à la tête de cette équipe ?

- La saison a plutôt mal débuté ! En effet vous avez perdu face à Newcastle ! Newcastle qui , rappelons le , avait gagné face à Chelsea en amical 3 buts à 1 !

- Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

- Quelles sont vos ambitions cette saison ?

- Merci beaucoup Chris pour vos réponses ! Et bonne chance pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Chris |Aston Villa|

Chris |Aston Villa|


Nombre de messages : 199
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/02/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

Avec mon co-entraineur nous sommes très serein a notre avenire !

La saison est bien commencé dans le sens que contre newcastal nous avons eu un manque cruel d'eficacité ....

Le recrutement reste encore incertain jusqua sa fin 0 carnous sommes en train de soudé le groupe ...

Le haut du clssement voir la monté !
Revenir en haut Aller en bas
abou |Newcastle|
Modo' | XS
Modo' | XS
abou |Newcastle|


Nombre de messages : 3597
Localisation : marseille quartier nord
Date d'inscription : 05/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

peut-tu repondre a mes offres dans ton topic tranfert stpl
Revenir en haut Aller en bas
Benji |Arsenal|
Journaliste' |XS
Journaliste' |XS



Nombre de messages : 526
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:32

- Bonjour Speed ! Vous êtes l'adjoint de Benji a Arsenal ! Etes-vous serein à la tête de cette équipe ?

- La saison a plutôt mal débuté ! En effet vous avez perdu tous vos matchs pour l'instant et avez marqué qu'un but en 4 rencontres quel est le problème??


- Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

- Quelles sont vos ambitions cette saison ?

- Merci beaucoup Speed pour vos réponses ! Et bonne chance pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Speed 9 |Adj. Arsenal|

Speed 9 |Adj. Arsenal|


Nombre de messages : 168
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:42

- Bonjour Speed ! Vous êtes l'adjoint de Benji a Arsenal ! Etes-vous serein à la tête de cette équipe ?

-Oui je le suis nous avons peut-être très mal débuter la saison mais je suis sur que nous allons revenir peu à peu .

- La saison a plutôt mal débuté ! En effet vous avez perdu tous vos matchs pour l'instant et avez marqué qu'un but en 4 rencontres quel est le problème??

-Tout nos matchs on été perdu certe mais regarder le match Arsenal - Juventus Turin 0-1 nous n'avons pas eu beaucoup de chance perde 0-1 avec un but contre son camp c'est pas super chanceux .... Je crois que nous allons remonter dans le classement petit a petit ...

- Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

Nous recherions de bons attquants nous avons tout essayé pour certains joueurs mais les managers d'aujourd'hui sont très durs à convaincre ! Regardez les offfres que nous avons fait pour Kezman toutes les offres on été refusée ... Biensûr il y avait aussi quelques offres en notre faveur mais c'était contre des joueurs indispensable de notre équipe nous n'avons donc pas beaucoup recruté le debut de cette semaine ... Mais il nous faut toujours des attaquants ...

- Quelles sont vos ambitions cette saison ?

-Pour moi ce serait : Eviter la relegation vu le début le titre serai difficile je pense .


- Merci beaucoup Speed pour vos réponses ! Et bonne chance pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Jolastar42 |Seville FC|

Jolastar42 |Seville FC|


Nombre de messages : 604
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 12/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:07

- Bonjour Jolastar42 ! Vous êtes le manager du Fc Séville ! Etes-vous serein à la tête de cette équipe ?

Je ne peux qu'être serein à la tête de cette équipe depuis ma prise de fonction j'essaye de faire de Séville un grand club c'est pour cela que nous avons recruté des stars !!

- Après 4 journées vous êtes dans le ventre mou du classement ( 6 eme) avec 2 victoires un nul et nue défaite etez vous content de cette position?

Je suis très content de ma 6° place car quand j'ai pris séville il avait connut 1 défaite depuis 2 victoires et un nul. De plus on est qu'a 2 pts du 1er . Tout reste possible.

- Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

Au départ c'était difficile de laisser partir Dani Alves mais devant l'offre alléchante de Barcelone je n'ai pu refusé. Depuis de nombreux joueurs nous ont rejoins et pour mon plus grand bonheur: Cafu, Mexès, Adriano, Clichy, De Rossi, Emerson, Hleb, Gud', Nolan, Baros ....

- Quelles sont vos ambitions cette saison ?

Mon ambition est claire c'est dans un premier temps de monter en liga uno et en second remporter le titre de liga dos

- Comment viver vous la rivalité avec le club du Bétis Séville?

Pour le moment très bien !!

- Y a t-il des problèmes entre les supporters?

Aucun problème avec les supporters ceux-ci sont ravis de mon recrutement et des prestations de l'équipe . Si je continue comme sa je serai vite le chouchou !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMax |R.Madrid|
Admin' | XS
Admin' | XS
TheMax |R.Madrid|


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/02/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Benji |Arsenal| a écrit:
- Bonjour The Max ! Vous êtes le manager du grand Real de Madrid ! Etes-vous serein à la tête de cette équipe ?

Oui plutot, même si notre parcours pour le moment en Liga Uno n'est pas fantastique, mais n'est pas non plus catastrophique ! Mon équipe va petit a petit retrouvé ses automatismes et auront un jolie collectif !

- Après 4 journées vous êtes dans le ventre mou du classement ( 5 eme) avec 2 victoires un nul et nue défaite etez vous content de cette position?

On ne peut pas encore porter de jugement, c'est le début de saison, c'est jamais évident pour tout le monde mais 7 points sur 12 possible est passable mais j'attends beaucoup mieux !

Votre équipe à la précision dans cette Liga Uno qui est très relevée, qui c'est qui mets la préssion dans se super club, le président vous le manager ou les joueurs tous simplements??

On s'y attendait, je voulais améliorer au mieux mon équipe pendant le marché des transferts. Une fois ce mercato terminé, nous sommes à 100 % concentré sur ce Championnat très relever comme vous l'avez dit mais notre objectif et encore et toujours le Titre !

- Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

Tout dabord, je voulais absolument recruter la petite perle française, Karim Benzema, j'y suis arrivé !
Ensuite, je voulais me séparé des "vieux" de l'équipe et Fabio Cannavaro, Jerzy Dudek, Michel Salgado en ont faient les fraits !
Sincerement, je suis très satisfait de mon recrutement ! Notre banc de touche et vraiment impréssionnante et notre prochaine recrue envisageable serait un milieu défensif pour remplacer Guti un peu court physiquement à cause de l'age, et notre joueur recherché serait Andrea Pirlo voir Cesc Fabregas !

On a vu que vous avez recrutez plutot des jeunes nouveaux vous prévoiez l'avenir? Ils vont être titulaire direct ou dans quelques années?
- Quelles sont vos ambitions cette saison ?

C'est tout à fait ce qu'on avait, le président Caldéron et moi en tete !
Ca dépend pour certain, Benzema lui arrive à 20 ans en tant que titulaire dans un club tel que le Real Madrid et déjà devenue incontournable en Equipe de France ! Il deviendra le meilleur joueur du Monde dans pas très longtemps !
Quant à Zubar, Obertan ects, leurs chances viendra un jour !

Comment viver vous la rivalité avec le club de l'atletico Madrid qui se débrouille bien en ligue Dos?

Très bien, l'Atletico à lui aussi été très actif pendant le mercato et arrive à se placer dans le podium de cette Liga Dos, je souhaite le malheur à aucune équipe, au contraire, si une équipe espagnole pourrait integrer la Première division montrerait que l'Espagne a un niveau de football !

Y a t-il des problèmes entre les supporters?

Non aucun pour le moment

- Merci beaucoup The Max pour vos réponses ! Et bonne chance pour cette saison

Merci beaucoup ! Au revoir !

Merci de me renvoyer l'interview complet dans ma boîte au lettre dans mon club (Arsenal)
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-soccer.superforum.fr
kevan |FC Porto|

kevan |FC Porto|


Nombre de messages : 1262
Localisation : wijschate
Date d'inscription : 07/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:08

- Bonjour Kevan ! Vous êtes le manager du Fc Porto un club très réputer dans votre pays comment vivez vous la présion à la tête de se club??

Bonjour Benji ! Je la vit très bien pour le moment car je fais une bonne performance pour l' instant .


- Après 4 journées vous êtes dans le ventre mou du classement ( 5 eme) avec 2 victoires un nul et nue défaite etez vous content de cette position?


Je suis très content d' être a cette place de plus j' ai déjà jouer contre les deux favoris à la monter donc je crois que maintenant le parcours sera un peu moins rudes pour enchainer les bons résultats

Quel sont les attentes de cette saison le maintien la montée ou bien figurer dans le classement?

Je pense que pour la monter se sera assez dure vue les équipes mais pourquoi pas . Je vise plutôt la 3 ou 4 eme place au classement !!

- Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

J' ai laissé partir Quaresma et Lucho car j' aurait jamais su recruté vu le niveau des autres joueurs de Porto . J' ai recruté des assez bons joueurs contre des faibles grâce à l' ancien entraîneur de Saragosse !!

Vous essayer plutot d'acheter des joueurs jeunes avec peu d'expérience ou des vieux pleins de sagesse?

Je ne regardes pas trop l' âge des joueurs que je recrutes !!

Avez vous la pression comme vous êtez le premier club en liga Dos les autres équipes sont dans les autres ligues comment vivez vous et votre équipe ça?

Cela n' atteint pas le moral de l' équipe et moi !! Nous nous consentrons sur les match et la performance du club !!

- Merci beaucoup Kevan pour vos réponses ! Et bonne chance pour cette saison

Merci Benji !! A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Cámê|mêrîm21™
Admin' | XS
Admin' | XS
Cámê|mêrîm21™


Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : x3
Date d'inscription : 27/02/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:42

1.Tres Bien Merci, Vous savez Les NéGociation ont été rapide apres mon départ de NewCaslte
Le Club souhaité avoir mon Expérience afin de faire Gagné le Titre Cette année au Club.
Je me suis trés bien adapté et le Contact avec les Joueurs passe trs bien !


2.Je suis assez satisfait même si il reste pas mal de Boulot. Mes Joueurs le savent bien donc c'est à eux de prouvait quu'il savait faire un peu mieu et rester sur la série en cour (2victoires et un Nul)

3.Non ! Mes Joueurs sont tres en Confiance il savent les risques de perdre un match donc il faut aliGné
les victoires à domicile et allez cherché de tres précieux points à l'extérieur comme nous l'avons bien fait en Catalone (Victoire 0-1).


4.Le titre !! Je pense que les Supporteurs, Le Staff et Les Joueus ne pense surment pas à autre chose moi non plus alors nous allons allez le Cherché. Déja la semaine prochaine un match trés dificile contre le R.Madrid de TheMax.

5.Mon recrutement été basé dabbor sur l'attaque (Gerrard, DroGba, Totti, Rosicky,...). Le néGociation ont été dificile pour certain joueur mais j'ai su comme même gardé mes meilleurs élements.
En défence Chvu et Zanetti été sur la liste des transferts. Donc jen ai profité ..


6.Je me suis bassé sur la Jeunnesse mais en même temps sur l'experience. J'ai voulu Crée un équipe capable de rivalisé avec les Meilleurs. Man U est un Gros un mais il ne faut pas prendre à la léGére tout les équipes que nous allons recontrer ...

7.La rivalité entre les deux clubs es tres forte mais cette année nous avons aucun probleme car il ne sont pas dans notre Championnat

8. Merci et à la Prochaine.
Bonne continuation avec votre club et votre Métier Sourire
.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-soccer.superforum.fr
Benji |Arsenal|
Journaliste' |XS
Journaliste' |XS



Nombre de messages : 526
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:50

Merci a tous pour les interviews Très content
Revenir en haut Aller en bas
kevan |FC Porto|

kevan |FC Porto|


Nombre de messages : 1262
Localisation : wijschate
Date d'inscription : 07/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:52

dr' mon benji
Revenir en haut Aller en bas
Jordan59 |Rome|

Jordan59 |Rome|


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : WERVICQ-SUD (59)
Date d'inscription : 05/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:57

Merci Benji pour mon intervieuw que tu as faîte
Revenir en haut Aller en bas
Benji |Arsenal|
Journaliste' |XS
Journaliste' |XS



Nombre de messages : 526
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:41

de rien tu pourrais me le renvoyer stp dans ma boite au lettre rempli stp Très content?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan59 |Rome|

Jordan59 |Rome|


Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : WERVICQ-SUD (59)
Date d'inscription : 05/03/2008

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:11

Voila

Bonjour Jordan ! Vous êtes le manager de l AS Roma le club de la capitale comment vivez vous la présion à la tête de se club??

Ma pression se vit très bien car le club est plaisant avec de nombreuses stars qui font leur boulot sur le terrain et cela se ressent grâce a ma 2eme place en Liga Dos



- Après 4 journées vous êtes dans le trio de tête du classement prêt à la monté ( 2 eme) derrière la juve avec 2 victoires 2nul etez vous content de cette position?

Je suis très content car les joueurs bossent bien et ils n'y a pas de problémes

Quel sont les attentes de cette saison le maintien la montée ou bien figurer dans le classement?

La montée car je veux rivaliser avec les grands clubs comme Manchester United ou Milan AC ........

Vous avez recruté au mercato ! Pourquoi ces joueurs et pourquoi en avoir laissé partir ?

J'ai recruter de trés bons joueurs qui sont bourés de talents et lquelqu'un uns sont partis soit parcequ'ils n'étaient pas plaisants ici ou ils voulaient partir

Vous essayer plutot d'acheter des joueurs jeunes avec peu d'expérience ou des vieux pleins de sagesse?

Plutot les deux

Avez vous la pression comme vous êtez le premier club de la capitale italienne comment vivez vous et votre équipe ça?

Non ca peut aller mais il y a de la concurance

La concurence avec l'autre club la Lazio vous fait mal?

Trés mal car elle est notre pire ennemi

Y a t il des problèmes entre les 2 clubs ?

Il y a déja eu des bléssés voire des morts il y a 2 ans
Je ne veux plus que cela se reproduise

seriez vous prêts à leurs vendre des joueurs?

S'ils font des bonnes offres ouio pourquoi pas


Merci beaucoup Jordan pour vos réponses ! Et bonne chance pour cette saison

Merci beaucoup Benji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres
» Boite aux Lettres
» Boite aux lettres
» Boite aux lettres
» Boite aux Lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪•● Xtra-Soccer ●•▪ :: ɤ Gєstιôй dєs єquipєs ɤ :: ▪•● Lϊgå Đoś ●•▪ :: ɤ Arsenal ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser