▪•● Xtra-Soccer ●•▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▪•● Xtra-Soccer ●•▪

▪•● La simulation dans tous ces états. ●•▪
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheMax |R.Madrid|
Admin' | XS
Admin' | XS
TheMax |R.Madrid|


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/02/2008

Journal du club Empty
MessageSujet: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

Journal du club Caah8fk4ca921mnecaj8zzjyh9
Venez Redigez Votre Journal !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-soccer.superforum.fr
Alex |O.Lyon|
Simulateur' | XS
Simulateur' | XS
Alex |O.Lyon|


Nombre de messages : 299
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

Journal du club Logo_lequipe_ft
Jeudi 6 Mars



Pour commencer, nous allons nous interesser aux transferts effectués par l'OL ! Effectivement, des joueurs sont arrivés , d'autres sont partis ! Tout d'abord Benzema : il fait la une des journaux sportifs , mais ne faisait pas partie des plans d'Alex , l'entraineur ! Il a été échangé avec Dirk Kuyt, qui convient mieux à Alex ! Ben Arfa est lui aussi parti : au Bayern , contre l'arrivée de Podolski , moins technique qu'Hatem mais plus solide physiquement ! D'autres joueurs , quasi-inconnus , ont été libérés par le club : il ne jouaient jamais !


Mais aujourd'hui s'est déroulé un match amical entre Chelsea et l'Olympique Lyonnais ! Ce match s'est conclu par un zéro plutôt bien payé pour les lyonnais ! En effet, les Blues de GTX ont eu plus d'occasions mais l'arrière-garde du Rhône a su résister aux assauts anglais ! Juste après le match nous avons pu posé quelques questions à Alex :

L'Equipe.fr : - Alex , heureux de ce résultat ?

Alex: - Oui tout à fait , surtout qu'on jouait à Stamford Bridge , et vu la physionomie du match , ne pas avoir pris de but est un bon résultat pour nous !

L'Equipe.fr : - Ce score nul et vierge n'est-il pas dû à un manque de réussite sur les occasions lyonnaises ?

Alex : - Non , je ne crois pas , on n'a pas eu beaucoup d'occasions , et c'est surtout Cris qui a fait on match , et Greg Coupet aussi , ils ont bien tenu la forteresse !

L'Equipe.fr : - Allez-vous procéder à des changements tactiques ?

Alex : - Au milieu peut-être , mais je suis très content du match joué cet après-midi .

L'Equipe.fr : - En attendant le calendrier de la ligue , pouvez-vous nous dire quelques mots sur l'équipe de Manchester United , qui vous a éliminé de la Ligue des Champions ?

Alex : - Ecoutez , je pense que l'on a fait un très bon parcours en Europe , sachant comment l'on a démarré ... J'attends évidemment avec impatience les matchs de championnat contre United , mes joueurs seront heureux de pouvoir se venger (rires) !

L'Equipe.fr : - Merci Alex !

Alex : - Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
GTX |Chelsea|
Graph' | XS
Graph' | XS
GTX |Chelsea|


Nombre de messages : 1619
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/02/2008

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:39

Nikel rien a dire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex |O.Lyon|
Simulateur' | XS
Simulateur' | XS
Alex |O.Lyon|


Nombre de messages : 299
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:42

Merci, j'ai fait sobre :flower: (je pensais jamais l'utiliser celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Alex |O.Lyon|
Simulateur' | XS
Simulateur' | XS
Alex |O.Lyon|


Nombre de messages : 299
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/02/2008

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

Journal du club Logo_lequipe_ft
Samedi 22 Mars


EXTRAORDINAIRE !!!

L'OL a vaincu l'Inter Milan , à San Siro , lors de la 3 ème journée de Liga Uno , sur le score de 1 à 0 . Un but de Fred et surtout de nombreux arrêts décisifs de Grégory Coupet ! Il a repoussé tous les assauts de l'adversaire ! L'OL prend 3 points importants au classement ! Espérons que cette victoire soit la première d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du club !
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪•● Xtra-Soccer ●•▪ :: ɤ Gєstιôй dєs єquipєs ɤ :: ▪•● Lϊgå цnö ●•▪ :: ɤ Olympique Lyonnais ɤ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser