▪•● Xtra-Soccer ●•▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▪•● Xtra-Soccer ●•▪

▪•● La simulation dans tous ces états. ●•▪
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candid' Max.

Aller en bas 
AuteurMessage
TheMax |R.Madrid|
Admin' | XS
Admin' | XS
TheMax |R.Madrid|


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/02/2008

Candid' Max. Empty
MessageSujet: Candid' Max.   Candid' Max. Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:51

Candid' Max. 1736hb4
Candidature ~ Mad-Max ~ Real Madrid C.F


Candid' Max. Realhomeun9Candid' Max. Realawayzd9Candid' Max. Realthirdpa0


Candid' Max. 1736xa0 I. Présentation du Club

Le Real Madrid C.F voit le jour le 6 Mars 1902 sous le nom de Madrid Football Club. Dans cette même année, le club propose de créer une compétition pour célébrer le couronnement du roi Alphonse XIII d'Espagne, cette compétition est devenue la Copa Del Rey !
Le 29 Juin 1920, Madrid FC est rebaptisé Real Madrid Club de Fùtbol. Le club fut à l'origine de la création du premier championnat d'Espagne en 1928. Il remporte son premier championnat en 1932.

Candid' Max. 200px-MadridFC1902

Le 15 Septembre 1943, Santiago Bernabeù est nommé à l'unanimité Président du club. Peu avant, le Real Madrid C.F bat le FC Barcelone 11-1 en match de Coupe.
Pendant la présidence de Santiago Bernabeù, le Real construit son stade (Inauguré le 14 Décembre 1947).
Le Real évolue donc au Stade Santiago Bernabeù. Après de nombreux travaux d'agrandissements, le stade pouvait accueilir plus de 110 000 spéctateurs dans les années 1950. Mais places assises obliges, la capacité de l'enceinte est désormais réduite à 80 000 spectateurs.

Candid' Max. 180px-Bernabeu_stadium



Candid' Max. 1736xa0II. Ma Présentation

Cher Ramon Caldéron, après la récente démission de Bernd Schuster, je vous permet de vous envoyer ma candidature postulant à un poste d'Entraineur de votre Club.
Je me présente, Mad-Max, 16 ans et fan inconditionnel du club merengue depuis tout petit. Fan dans les bons mais aussi dans les mauvais moments.
J'ai beaucoup de respect envers vous car vous avez su remettre le club sur le bon chemin en 2006 après l'Ere Perez vécu sous une période de crise malgré la politique de recrutement plutot luxieux.
Avec 2 titres de Champion d'Espagne, le Real se doit maintenant de retrouver sa grandeur en Europe et je mettrai tout mon coeur pour remporter cette "Décima", cette fameuse 10e victoire en Ligue des Champions que tous les socios attendent !
Maintenant, je me permet d'afficher l'effectif du club.


Candid' Max. 1736xa0III. Effectif du Club


Candid' Max. 6700151vk2Candid' Max. 4583vt4Candid' Max. 7443104iq1



Candid' Max. 7458272xr1Candid' Max. 309147iu5Candid' Max. 11123ef0Candid' Max. 8832853kr1
Candid' Max. 4200618ho0Candid' Max. 67011252bu3Candid' Max. 6001957jm3Candid' Max. 4201729ou5



Candid' Max. 850881lr3Candid' Max. 961083ck9Candid' Max. 11964tp0Candid' Max. 856882bt6
Candid' Max. 7458354hr1Candid' Max. 7200118zg5Candid' Max. 850015it1Candid' Max. 863698nz7



Candid' Max. 11952hh0Candid' Max. 3219fa4Candid' Max. 962988fh1Candid' Max. 3100367es2



Candid' Max. 1736xa0IV. Composition Probable

J'évoluerai généralement en 4-4-2 avec notamment des positionnements "personnalisées" aux niveau du milieu de terrain.
Voici un système de jeu que je pourrais appliquer dés le départ. Cela peux changer au fil du temps (Forme des joueurs, Recrues ...)


Candid' Max. Flag_ESP<:: Casillas ::>

Candid' Max. Flag_ESP<:: Sergio Ramos ::> Candid' Max. Flag_POR<:: Pepe ::> <:: Cannavaro ::>Candid' Max. Flag_ITA <:: Marcelo ::>Candid' Max. Flag_BRE

Candid' Max. Flag_ARG<::Gago ::>

Candid' Max. Flag_ESP<:: Guti. Haz ::>
Candid' Max. Flag_HOL<:: Robben ::> ................................. <:: Sneijder ::>Candid' Max. Flag_HOL

Candid' Max. Flag_ESP<:: Raùl © ::> <:: Van Nistelrooy::>Candid' Max. Flag_HOL



Candid' Max. 1736xa0V. Recrues Envisageables

Candid' Max. Ferdinandtd5
Un des meilleurs défenseurs du Monde ! Il serait la bienvenue si notre Défense connait des soucis.

Candid' Max. 315542kv0
Ce catalan apprécie aussi le Real Madrid. Il pourrait nous rejoindre et Ramos passerait dans l'axe. Un latéral moderne !

Candid' Max. Ronaldode8
La priorité de notre recrutement ! C'est sans doute le joueur le plus difficile à transférer mais son amour pour le Real peut nous faciliter la tache.
Sa venue nous permettra de jouer avec 2 ailliers (Avec Robben) et Sneijder pourrait retrouver sa place de Milieu Central.


Candid' Max. 8435089zm7
Kariim Benzemaa ! Voici le type de joueur qui me fait rêver. Il ajouterait un peu de vitesse à notre attaque car Raùl et Van Nistelrooy commencent à être à leurs fin de cycle.
Ce Lyonnais a besoin d'un nouveau défi et je ferrais mon maximum pour l'avoir.




Candid' Max. 1736xa0VI. Motivations & Objectifs

Etant donner que le Real Madrid est mon club de coeur, ma motivation sera toujours au maximum et je n'abandonnerais jamais !
Le club à un groupe très compétitif et cela est toujours bon pour viser très haut. Mes joueurs clés sont ceux-ci :

Iker Casillas : Il est sans aucun doute le meilleur gardien du monde. Formé au club, il est Indispensable !

Sergio Ramos : Surnommé Tarzan, l'ancien Sévillan "mouille le maillot". Un véritable guerrier qui peut aussi bien jouer à droite que dans l'axe de la défense.

Arjen Robben : Ce "Oranje" à beaucoup de talent et avec une qualité technique assez exceptionnelle ! Il amenera le danger sur les cotés. Notre seul véritable aillier !

Wesley Sneijder : Ce gars là est un Phénomène, croyez-moi ! S'il continue comme cela, le Ballon d'Or lui tendra les bras. Un véritable meneur de jeu. Intransférable !

Ruud Van Nistelrooy : Des attaquants comme lui, il n'en existe pas beaucoup. Niveau finition, il est même supérieur à des Trezeguet ou Inzaghi. Ce renard des surfaces fera très mal aux défenses adverses.


J'ai pour objectif d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions auxquelles nous participons, car un club comme le Real a toujours soif de Trophés !
Gagner la Liga est mon principale Objectif pour continuer à "Règner" sur l'Espagne mais aussi retrouver notre niveau en Ligue des Champions car je sais Ô combien les supporters ont envie de nous voir relever cette "Décima".


Candid' Max. 3526564en1
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-soccer.superforum.fr
 
Candid' Max.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪•● Xtra-Soccer ●•▪ :: ɤ Mômєñt dє Dєtєñtє ɤ :: ▪•● Lє Baя du Côiи ●•▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser